+ Répondre à Thread
Résultats 1 à 5 sur 5

Thread: AWStats - Aucune résolution IP?

1. # 1
    jairwin Invité

AWStats - Aucune résolution IP?

J'ai été rebondir et-vient entre AWStats et Webalizer et il ya certaines choses que je préfère sur la disposition de AWStats. Le problème est que AWStats ne semble pas à résoudre l'une des adresses IP des visiteurs, tous sont affichés comme résolus.

Est-il possible de fixer ce que c'est?

Merci,
    JAI

2. # 2
    stratplan's Avatar
    stratplan is offline Utilisateur Enregistré stratplan will become famous soon enough
    Emplacement
    Texas, États-Unis

Question des réponses?

Je suis lookng à AWStats aussi, et ont la même question a été posée comme l'an dernier, sans aucun résultat.

Quelqu'un sait? numéros de DNS sont OK, mais la capacité de recherche serait bien.
    StratPlan
    Cliquez ici pour visiter la page Help Desk-Zone
    Aide trouver des remèdes de la maladie: FoldForCures

3. # 3
    edwurster's Avatar
    edwurster is offline de verdure, s'il vous plaît! edwurster will become famous soon enough edwurster will become famous soon enough
    Emplacement
    Voorhees, NJ

Re: toutes les réponses?

Originally posted by StratPlan
    Je suis lookng à AWStats aussi, et ont la même question a été posée comme l'an dernier, sans aucun résultat.

Quelqu'un sait? numéros de DNS sont OK, mais la capacité de recherche serait bien.
    J'ai trouvé une discussion de cette et d'autres articles AWStats à:

http://forums.webhostautomation.com/...pic.php?t\u003d1793

La réponse courte est que le paramètre DNSLookup est fixée à 2, ce qui signifie que nous voyons l'IP uniquement. Si tel était fixé à 1, puis les recherches auraient lieu.

Il s'agit d'un avertissement que cela peut se charge de temps, et je pense que c'est là que nous sommes avec Webalizer. Par exemple, ma page de stats Webalizer est datée du 3 / 6, tandis que AWStats est en cours d'hier (3 / 9.) Et bien sûr, je peux mettre à jour AWStats sur demande.

Y at-il un outil ou un service qui recherche une liste des adresses IP?
    Ed Wurster - sacts92 (ancien root10)

Docs ... CPANEL
    Situation ...... Server PZ

4. # 4
    stratplan's Avatar
    stratplan is offline Utilisateur Enregistré stratplan will become famous soon enough
    Emplacement
    Texas, États-Unis

Thumbs up bon lien, Ed

Je suppose que l'idéal serait d'obtenir un stats / log programme d'analyse à la maison qui pourraient analyser les fichiers journaux qui ont été d / l à des résultats machines locales, et de publier dans un format HTML. De cette façon, l'hôte ne serait pas inondé.

J'ai utilisé WebTrends comme ça pendant environ 3 ans, mais ils ont été trop cher pour l'utilisateur occasionnel comme moi.

Analog est trop général, et AWStats est joli, mais manque, comme vous et je sais, les requêtes DNS pour ceux que nous aimerions. Et les pays sont un bon élément pour montrer aux clients.

Peut-être même seulement de la propriété intellectuelle Top 20 spectateur résolu. Quoi qu'il en soit, c'est une pensée agréable.

Un peu comme acheter une voiture: parfois vous avez besoin d'une berline de luxe, parfois vous avez besoin d'un pick-up - une seule taille ne convient pas à tous.
    StratPlan
    Cliquez ici pour visiter la page Help Desk-Zone
    Aide trouver des remèdes de la maladie: FoldForCures

5. # 5
    edwurster's Avatar
    edwurster is offline de verdure, s'il vous plaît! edwurster will become famous soon enough edwurster will become famous soon enough
    Emplacement
    Voorhees, NJ

Re: bon lien, Ed

Originally posted by StratPlan
    Je suppose que l'idéal serait d'obtenir un stats / log programme d'analyse à la maison qui pourraient analyser les fichiers journaux qui ont été d / l à des résultats machines locales, et de publier dans un format HTML. De cette façon, l'hôte ne serait pas inondé.

J'ai utilisé WebTrends comme ça pendant environ 3 ans, mais ils ont été trop cher pour l'utilisateur occasionnel comme moi.

Analog est trop général, et AWStats est joli, mais manque, comme vous et je sais, les requêtes DNS pour ceux que nous aimerions. Et les pays sont un bon élément pour montrer aux clients.

Peut-être même seulement de la propriété intellectuelle Top 20 spectateur résolu. Quoi qu'il en soit, c'est une pensée agréable.

Un peu comme acheter une voiture: parfois vous avez besoin d'une berline de luxe, parfois vous avez besoin d'un pick-up - une seule taille ne convient pas à tous.
    J'ai utilisé "WebLog Expert Lite" sur la machine locale. Il ouvrira ses portes. Gz, ce qui économise du temps. Il existe une version payante aussi. Vous ne savez pas si elle fera l'recherches.

Après un certain temps, vous oubliez la question que vous avez demandé.

Voici ce que j'ai fait. Il a fallu environ 30 minutes à résoudre. J'ai fait un classeur Excel qui analyse ce que vous pouvez faire un copier de la page AWStats (par exemple votre vingt premiers.) Ensuite, vous pouvez copier la liste de la propriété intellectuelle et ...

Télécharger un utilitaire qui va traiter un fichier texte et ne l'recherches, enregistrer les résultats, et ainsi de suite. Pour cela j'ai téléchargé lookupip de «http://www.clasohm.com/lookupip/"

Téléchargez ce fichier pour feuille de calcul et des instructions.

www.ewurster.com / Téléchargement / dnslookup.zip

J'ai aussi trouvé un peu de code pour une VB module qui fera le droit de recherche dans Excel, mais avait des difficultés d'intégration que. Peut-être quelqu'un qui peut choisir et d'améliorer la feuille de calcul.
    Ed Wurster - sacts92 (ancien root10)

Docs ... CPANEL
    Situation ...... Server PZ

+ Répondre à Thread

Fil d'infos

Utilisateurs parcourant ce Thread

Il ya actuellement 1 Utilisateurs parcourant ce fil. (0 membres et 1 invités)